Les bonnes recettes pour gagner de l’argent sur son assurance emprunteur
Comme nous l'avons expliqué dans notre précédent article, lorsque vous demandez un prêt, vous serez obligé de souscrire à une assurance emprunteur. Cependant, si vous voulez faire des économies,
vous devrez négocier une nouvelle assurance de prêt : voici comment gagner beaucoup d'argent.
Depuis la loi Lagarde et la loi Hamon, vous avez le droit de changer librement d'assurance dans les 12 mois qui suivent la souscription de votre assurance de prêt au sein de votre banque. Depuis mars 2017 grâce à la loi Sapin 2, il vous est possible de changer d'assurance emprunteur tout au long de la durée du prêt, à la date anniversaire de la signature du contrat.
Nous vous conseillons donc dans un premier temps d'accepter l'assurance de prêt de la banque, afin que celle-ci vous accorde le prêt, mais ne vous arrêtez pas là : faites partie des 10% des français les plus astucieux et économisez sur votre assurance de prêt en en souscrivant une nouvelle dans les douze mois qui suivent la signature de votre contrat, durée pendant laquelle il vous est possible de changer d'assurance emprunteur à tout moment grâce à la loi Hamon. Pour cela, contactez nos courtiers qui vous accompagnerons dans cette démarche.
Quel que soit votre âge, votre état de santé, votre lieu de résidence ou votre emploi, il vous sera possible de réaliser d'importantes économies sur votre assurance de prêt. En effet, les français qui changent d'assurance emprunteur gagnent entre 5 000 et 20 000 euros sur le coût de leur assurance emprunteur ! De quoi vous offrir de très beaux cadeaux de Noël !
N'oubliez pas que tout le temps que vous prenez à vous décider peut vous coûter extrêmement cher car il faut compter deux mois de délais pour finaliser les formalités de changement d'assurance emprunteur auprès de votre banque.
N'attendez plus et contactez nos courtiers : http://changezmesassurances.com/produit/pret-6/#produit